Le Restaurant

Le restaurant Super Vegan propose une nouvelle expérience de restauration, et montre que l’on peut se régaler en ne mangeant aucun ingrédient d’origine animale sans que cela implique de n’avoir que « trois feuilles de salade » dans son assiette. Le produit phare de l’établissement ? Le Super Kebab, un kebab végétalien qui a tout d’un kebab, sauf la souffrance animale !

Nos valeurs : originalité, petits prix, éthique et saveur

Le restaurant a un autre point fort : l’éthique. D’abord en cuisine, où on ne trouve que des produits bruts majoritairement bios ou issus de l’agriculture locale, lesquels sont transformés sur place par les cuisiniers pour donner vie à nos recettes maison exclusives. Mais aussi du côté ménager : tous les produits que nous utilisons, même le savon mis à la disposition des clients dans les toilettes, sont non-testés sur les animaux et respectueux de l’environnement.

100% vegan

Les trois co-fondateurs de Super Vegan sont vegans depuis plusieurs années, car très sensibles à la cause animale :

SiMON (27 ans) : A la base illustrateur et dessinateur de comics (bande dessinée américaine), il excelle dans la réalisation de décors urbains, certainement parce qu’il a baigné depuis tout petit dans les plans de son père, architecte de métier. Sa créativité et son sens de l’esthétique l’ont également poussé vers le graphisme. Gourmand, il prend un grand plaisir à transposer son inventivité dans les assiettes depuis plusieurs années. Dans l’aventure Super Vegan, Simon est à la fois aux fourneaux et en charge de la réalisation des supports de communication du restaurant (menu, prospectus, visuels publicitaires, etc.) dont il a crée le logo et le super-héros mascotte.

ORiANNE (33 ans) : Co-fondatrice de Super Vegan, Orianne en pilote la communication et le community management tout en assurant le service en salle. « Théophile » avertie, elle sélectionne les thés mis à la carte. Auparavant porte-parole nationale de la Société Protectrice des Animaux, puis rédactrice-en-chef de Planète Animaux (média national dédié à l’actualité de la cause animale), son engagement en faveur des animaux ne date pas d’hier. Elle se réjouit que chaque repas servi chez Super Vegan permette d’épargner toute souffrance ou exploitation animale, et espère que le concept novateur du restaurant démocratisera le véganisme dans notre belle capitale française.

OLiViA (22 ans) : Malgré son jeune âge, Olivia est végane depuis 10 ans déjà (et végétarienne depuis bientôt 12 ans) ! Passionnée de cuisine végétale, elle la pratique de façon inventive depuis 8 ans (et à titre professionnel depuis 4 ans). Pour elle qui a toujours voulu ouvrir son propre restaurant, Super Vegan est la concrétisation d’un rêve. «Ce concept unique et innovant va permettre au mouvement végan de faire un bond en avant. C’est parfait pour concilier convictions et passion !», s’enthousiasme-t-elle. Plus tard, Olivia adorerait fonder un refuge dédié au sauvetage des pigeons, des hérissons, et d’autres animaux mal-aimés et pourtant si attachants.

Notre équipe motivée et engagée vous accueillera avec le sourire et vous servira des gourmandises à tarif très doux qui vous permettront de vous régaler, et ce, sans générer de souffrance animale. Une belle façon pour l’équipe derrière le projet de démocratiser le véganisme dans la capitale française !

En Cuisine

Tous nos produits sont 100% vegans. Nous développons nos propres recettes et cuisinons des gourmandises maison à partir de produits frais issus en grande majorité de producteurs locaux bio ou pratiquant l’agriculture raisonnée.

Notre spécialité : le Super Kebab !

Audacieux, notre Super Kebab ! Si il contient plus de protéines qu’un kebab traditionnel, il est en revanche exempt du mauvais cholestérol et des graisses saturées que l’on trouve dans la viande. Pas étonnant dès lors que ce kebab végétalien, plus vrai que nature mais sans la souffrance animale, soit notre produit phare ! A déguster sans tarder.