Inauguration en présence de Lolita Lempicka


Inauguration en présence de Lolita Lempicka

Nous avons organisé une inauguration VIP afin de faire découvrir notre restaurant et nos plats à nos amis ainsi qu’à nos partenaires. Cette soirée exceptionnelle, qui n’était accessible qu’avec invitation, s’est déroulée le 18 juillet 2017. Jusqu’à tard dans la nuit, près de 200 personnes ont pu tester nos sandwichs, nos frites et nos desserts dans une ambiance torride (non, nous n’avions pas engagé de danseuses ou de chippendales, c’était simplement un jour de forte canicule et la température dans notre établissement dépassait les 35°…).

Nous avons eu le plaisir de compter parmi les convives la styliste de mode et créatrice de parfums Lolita Lempicka ainsi que l’humoriste Christine Berrou.

Le musicien engagé Maxime Ginolin était également de la partie et a donné un concert privé dans notre deuxième salle, située au sous-sol, pour les privilégiés présents qui l’ont beaucoup applaudi.

Tous nos invités sont repartis le ventre plein et, on l’espère, heureux de leur découverte. C’est vers 1 heure du matin que Super Vegan a refermé ses portes. Quelques ajustements et finitions de travaux doivent encore êtres faits, puis, ce sera la véritable ouverture (pour tous) qui aura lieu le 27 juillet à 18 heures.

Merci encore à toutes et à tous pour votre présence et votre soutien lors de cette soirée charnière et ô combien importante pour nous.
A très bientôt,
L’équipe de Super Vegan.

Ci-dessous, les photos de cette soirée (cliquez dessus pour les agrandir) :

Crédits photos :

Super Vegan ; JC Quan Ngoc ; Thomas Pouchin ; Catherine Helayel ; Isabelle Yvos ; K&M Les Veganautes

2Comments

Add yours

+ Leave a Comment